Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 08/09/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.

0-16 ans : découvrez le guide de la petite enfance, de l'école et du périscolaire dans le 12e !

Mise à jour le 08/09/2017
Revenir en haut
Ce guide pratique, édité par la Mairie du 12e, permet à tous les parents d'enfants âgés de 0 à 16 ans de connaître les nombreux services proposés, les aides et autres dispositifs mis à leur disposition dans l'arrondissement.

Il est disponible en version pdf ci-dessous, et en version papier au guichet d'accueil de la Mairie du 12e. Cette information peut être complétée par des conseils personnalisés, délivrés par le Relais Informations Familles du 12e situé au rez-de-chaussée de la Mairie.
Le guide 2019-2020 est disponible à la Mairie du 12e en version imprimée à partir du vendredi 30 août 2019

Consulter le Guide