Inauguration du TEP Louis Braille

Mise à jour le 20/09/2017
Samedi 16 septembre 2017, Catherine Baratti-Elbaz, Maire du 12e arrondissement et Fadila Taïeb, Adjointe à la Maire chargée de la jeunesse et des sports ont inauguré le Terrain d’Education Physique Louis Braille en présence des futures associations utilisatrices de l’équipement.
Le TEP Louis Braille a fait l’objet d’une couverture et d'une rénovation des sols pour un budget de près d' 1 000 000 € et est désormais en capacité d’accueillir des associations de glisse ainsi que toute pratique sportive par tous les temps.
Il comprend divers tracés permettant la pratique du handball, du  volley-ball, du futsal, de l'athlétisme, de sports de raquette (tennis, badminton) et de sports de glisse.
Une attention particulière a été portée sur l'équilibre entre pratique associative et accès libre à destination des habitants.