Vœux aux forces de sécurité, de protection et de secours du 12e arrondissement

Mise à jour le 28/02/2017
Jeudi 12 janvier 2017, Catherine Baratti-Elbaz, Maire du 12e arrondissement, et l’équipe municipale, ont présenté leurs vœux aux forces de sécurité, de protection et de secours du 12e arrondissement.
Au cours de cette cérémonie, ont été mis à l'honneur et accueilli les nouveaux effectifs du Commissariat Central du 12e arrondissement ainsi que les nouveaux effectifs de la Direction de la Prévention, de la Sécurité et de la Protection. La Maire du 12e arrondissement a ensuite signé, avec Colombe Brossel, Adjointe à la Maire de Paris chargée de la Sécurité, de la Prévention, de la Politique de la Ville et de l'Intégration, Frédérique PORTERIE, Procureur de la République Adjointe, Catherine RICHET, Secrétaire Générale d’Académie Adjointe, chargée du Pôle Elèves et Politiques Educatives, Eric LAJARGE, Directeur Départemental de la Cohésion Sociale de Paris et Serge BOULANGER, Directeur de Cabinet Adjoint du Préfet de Police de Paris, le nouveau contrat de sécurité et de prévention du 12e arrondissement. qui formalise les objectifs communs, les moyens mutualisés mis en œuvre et la logique partenariale à laquelle tous les signataires sont très attachés.
Retrouvez ci-dessous quelques images de la cérémonie, le discours de la Maire du 12e arrondissement et le nouveau Contrat de Sécurité et de Prévention du 12e arrondissement.