Le pass culture 12e

Le nouveau Pass culture 12e, lancé le 26 octobre 2015 à la Cinémathèque française, a pour objectif de permettre davantage de passerelles entre les acteurs culturels et les habitants du 12e. Le pass culture 12e associe désormais des partenaires plus nombreux et propose des offres plus régulières, dans tous les quartiers de l'arrondissement. En juin 2017, le pass a fêté son 6000e abonné !

Le Pass Culture 12e, c'est :

• Une carte nominative et gratuite.
  • Des réductions permanentes chez une partie des partenaires.
  • Des offres régulières sur des évènements proposées par mail.

Se procurer le pass

Pour vous procurer le Pass culture 12e, remplissez le formulaire disponible en téléchargement ci-dessous et munissez-vous d'une photocopie de votre pièce d'identité.

Vous obtiendrez le Pass culture 12e :

• En vous rendant à l'accueil de la Mairie du 12e avec vos documents
  • Par courrier en les envoyant à l'adresse : Mairie du 12e - Pass Culture 12e , 130, avenue Daumesnil - 75012 Paris
  • Par courriel à : culture12@paris.fr en précisant dans l'objet de votre mail « Pass Culture 12e »

Les acteurs culturels partenaires

Avec l’aide du Conseil Local du Handicap (CLH) du 12e arrondissement, retrouvez une information sur l’accessibilité des lieux aux personnes à mobilité réduite. Vous souhaitez apporter une modification ou nous transmettre une information sur l’accessibilité d’un lieu culturel qui ne figure pas sur cette page, contactez nous à l’adresse clh12@paris.fr

• Théâtre Déjazet
  • Théâtre du Rond point, les salles Renaud-Barrault, Jean Tardieu et Roland Topor sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, des places adaptées sont disponibles sur réservation. En collaboration avec l’association Accès Culture, le Rond-Point propose des représentations avec un dispositif spécifique pour les personnes aveugles et malvoyantes.

Les offres permanentes

Cliquez sur le bouton rose pour accéder à la liste des offres permanentes du pass culture.

Pour toute question relative au pass culture 12e: culture12@paris.fr

Dernière mise à jour le vendredi 3 novembre 2017