APPEL A PROJETS : spectacles annuels dans les écoles maternelles et élémentaires publiques

Mise à jour le 16/10/2017
Convaincus de l’importance du lien entre les acteurs culturels et scolaires, la Mairie du 12e finance chaque année un spectacle dans les 42 écoles maternelles et élémentaires publiques de l’arrondissement. La Mairie du 12e souhaite ainsi participer à l’éveil culturel des jeunes générations..
La rémunération forfaitaire sera de 600,00€ TTC par spectacle/atelier. La période de réalisation peut s’étendre de décembre à mars pour s’adapter aux éventuelles contraintes des acteurs. Pour les maternelles, le spectacle/atelier pourrait être organisé pour l’ensemble des enfants de l’école en réunissant les trois niveaux (petite, moyenne et grande section). Pour les élèves des écoles élémentaires, il vous est proposé de cibler le spectacle de l’école sur les élèves des classes de CM1 et CM2. Enfin, cette année encore il sera possible d’élargir les classes d’âge en y associant les classes de 6e.

Si vous êtes un acteur culturel et que vous souhaitez déposer un dossier dans le cadre des spectacles annuels dans les écoles pour l’année 2019-2020, il vous suffit de renvoyer par mail à l’adresse phygher12@cnevf.se[culture12 puis paris.fr après le signe @] la fiche téléchargeable ci-dessous.

La date limite de dépôt des dossiers est le 15 novembre 2019.