Retour sur la commémoration de la victoire du 8 mai 1945

Mise à jour le 03/05/2018
Sommaire
Catherine Baratti-Elbaz, Maire du 12e arrondissement, Brigitte Velay-Bosc, Adjointe à la Maire chargée de la mémoire et du monde combattant, l’équipe municipale et le Comité d’Entente des Associations d’Anciens Combattants vous convient à assister aux cérémonies du 73e anniversaire de la victoire du 8 mai 1945.
Avec la participation de la chorale « Le 12e en chansons » et de l’association des Jeunes Porte-drapeaux d’Île-de-France.

Mardi 8 mai, déroulé de la cérémonie

9h : dépôt de gerbes à la caserne de la Nativité - 5 place Lachambeaudie
10h : dépôt de gerbes au Commissariat central du 12e arrondissement - 80 avenue Daumesnil
10h30 : rassemblement à l’angle de la rue de Reuilly et de l’avenue Daumesnil