Artistes du 12 : découvrez l’exposition jusqu’au 2 mars 2018 en Mairie du 12e ou sur votre smartphone

• 14 décembre 2017
  • Mis à jour le 21 février 2018
  • Culture

La Mairie du 12e organise une exposition des Artistes du 12e arrondissement chaque début d'année . Le principe est simple : vous êtes artistes, vous réalisez des œuvres, (peinture, photographie, dessin...), la Mairie vous propose d'exposer une oeuvre par artiste en mairie.

Visite virtuelle de l'exposition

Notoryou, une stratup du Club des Entrepreneurs #Madein12e a conçu la visite virtuelle de l’exposition. Dorénavant elle est accessible depuis votre smartphone ou votre écran d’ordinateur. Vous pouvez voir l'ensemble de l'exposition ou les œuvres en détails.

Visite de l'exposition des Artistes du 12e

accepter

Edition 2018 : c'est parti !

Fidèle à son attachement de promotion de la culture de proximité, la Mairie du 12e organise l’édition 2018 de l’exposition collective des artistes du 12e sur une période allant du 2 février au 2 mars 2018, aux jours et heures d’ouverture de la Mairie, dans la Salle des Fêtes : Lundi - Vendredi : 8h30-17h00 - Jeudi : 8h30 - 19h30 - Samedi : 9h00 - 12h30

Le vernissage a eu lieu le vendredi 2 février 2018 en présence de Catherine Baratti-Elbaz, Maire du 12e, de Jean-Luc Roméro-Michel, Adjoint à la Maire du 12e chargé de la culture et du tourisme, Conseiller régional, et des élus du 12e arrondissement.

Pour déposer une candidature

Il est nécessaire de télécharger et de renvoyer impérativement avant le vendredi 19 janvier 2018 :

- Le règlement de l’exposition

- Le dossier de candidature

- Une photo de votre œuvre

Soit par mail à : culture12@paris.fr

Soit par courrier à : Secrétariat culture / Cabinet de Madame la Maire / Mairie du 12e – 130, avenue Daumesnil- 75012 Paris

Dernière mise à jour le mercredi 21 février 2018