Exposition des artistes du 12e : édition 2020

Mise à jour le 14/12/2017
Revenir en haut
La Mairie du 12e organise une exposition des artistes du 12e arrondissement chaque début d'année. Le principe est simple : vous êtes artiste, vous réalisez des œuvres (peinture, photographie, dessin), la Mairie vous propose d'exposer une œuvre par artiste en mairie.
En 2019, près de 90 artistes avaient répondu à l'appel à candidatures lancé par la Mairie, soit une augmentation de la participation de 60% en trois ans, témoignant de la vitalité de la création artistique dans le 12e.

L'exposition 2020

Cette année, l’exposition se tiendra en Salle des Fêtes du 30 janvier au 10 février 2020.Vernissage le mercredi 29 janvier à 19h30.

Les candidatures sont closes depuis le 20 décembre