Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 31/05/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.
Vous pourrez trouver une information plus récente sur cette page.
Vous pourrez trouver une information plus récente sur cette page.
Actualité
Inscriptions au Forum des Associations 2017
Mise à jour le 31/05/2017
Le Forum des associations, co-organisé par la Mairie du 12e et la Maison des associations du 12e, est un moment convivial plébiscité par les habitantes et les habitants. Il se tiendra cette année le samedi 9 septembre 2017 de 10h à 18h sur le boulevard de Reuilly.
Pour inscrire votre association, il vous suffit :
• De remplir directement le formulaire en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSccwtpXTHQML2NE5jtJbI7lU0n68s30r6iUxYGO4o3P-dDCQg/viewform?usp=sf_link
• Ou de vous inscrire auprès de la Maison Des Associations située au 181 avenue Daumesnil