Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 31/05/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.
Vous pourrez trouver une information plus récente sur cette page.
Actualité

Inscriptions au Forum des Associations 2017

Mise à jour le 31/05/2017
Le Forum des associations, co-organisé par la Mairie du 12e et la Maison des associations du 12e, est un moment convivial plébiscité par les habitantes et les habitants. Il se tiendra cette année le samedi 9 septembre 2017 de 10h à 18h sur le boulevard de Reuilly.
Pour inscrire votre association, il vous suffit :
• Ou de vous inscrire auprès de la Maison Des Associations située au 181 avenue Daumesnil

Votre inscription doit être réalisée avant le 1er juillet 2017.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations