Journée internationale pour les Droits des femmes : jeudi 8 mars 2018 - PROGRAMME

Retrouvez les événements organisés par la Mairie du 12e et ses partenaires dans le cadre de la Journée Internationale pour les Droits des femmes du jeudi 8 mars 2018.

Du 6 au 9 mars : Exposition

Exposition photos par L'ONG Entrepreneurs du Monde : « Tour d’horizon sur l’entrepreneuriat des femmes »

Maison de la vie associative et citoyenne du 12e - 181 avenue Daumesnil - 75012 Paris

Mercredi 7 mars 19h : Ciné-Débat