Journée olympique 2019 : du sport pour tous !

Mise à jour le 18/06/2019
Revenir en haut
Le samedi 22 juin, la Journée olympique se déplace dans la ville de Paris pour faire vivre Paris 2024 au plus près des quartiers populaires de la capitale. Les habitants pourront découvrir, s’initier et pratiquer des sports olympiques.
À ne pas manquer dans le 12e : une animation spectaculaire de trampoline acrobatique.
Parmi les autres disciplines représentées : le duathlon, la lutte, et l'haltérophilie.

Journée olympique dans le 12e de 11h à 19h avenue Courteline (entre le boulevard Soult et le boulevard Carnot).

Ouvert à tous !
L'avenue Courteline fermée à la circulation

Pour permettre l’installation du site, la circulation avenue Courteline sera fermée à partir du vendredi 21 juin à 21h (montage de 21h à 00h puis de 6h à 7h le samedi 22 juin). Elle rouvrira après la désinstallation de l’évènement samedi 22 juin. Les lignes de bus 29 et 56 seront par conséquent déviées.

La programmation parisienne