La Mairie de Paris recrute des surveillants des traversées piétonnes

Mise à jour le 21/07/2017
Pour assurer la sécurité des jeunes Parisiens qui se rendent à l’école, la Ville de Paris recrute sans concours 100 nouveaux surveillants des passages piétons aux abords des écoles pour la rentrée scolaire 2017-2018.
Pour devenir surveillant des traversées piétonnes aux abords des écoles, il faut être âgé de plus de 18 ans, être apte au travail sur la voie publique et habiter de préférence à Paris (à proximité d’un point référencé), sans condition de nationalité.
Cette mission vous intéresse ? Contactez la Mairie de Paris, Direction de la Prévention, de la Sécurité et de la Protection, Cellule de recrutement des points écoles au 01 42 76 75 05 ou par mail à l'adresse erpehgrzrag-cbvag-rpbyr@cnevf.se[recrutement-point-ecole puis paris.fr après le signe @]
Postes à pourvoir immédiatement. Vacation rémunérées cumulables avec un autre emploi (secteurs public ou privé)