Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 19/02/2024, il est possible que son contenu soit obsolète.

La place Henri Frenay rénovée

Mise à jour le 19/02/2024
Consciente des nuisances subies par les riverains de la place Henri Frenay, la Mairie du 12e s'est engagée à faire de cet espace public un lieu de vie plus agréable. Le travail débuté avec les habitants depuis 2016 porte aujourd'hui ses fruits !

Une place plus sûre

- Renforcement de la présence policière et des équipes de sécurité de la Mairie de Paris
- Mise en place de plusieurs maraudes

Une place plus propre