Léo Lagrange : la Baignade gratuite est de retour

Mise à jour le 29/06/2023
Photo
Le grand bassin du stade Léo Lagrange est de retour du 8 juillet au 20 aout ! Toujours gratuit, ouvert 7 jours sur 7 et accessible aux personnes à mobilité réduite.

Un bassin pour toutes et tous

Pensée pour une utilisation ludique et familiale, le bassin extérieur de 150 m2 et 90 cm de profondeur sera ouvert tous les jours de la semaine. Avec un solarium à proximité, l'objectif est de permettre à chacun et chacune de passer un moment convivial dans ou au bord de l’eau ! La faible profondeur du bassin garantie une baignade sécurisée. Les équipes de la Ville assurent la surveillance.
Les enfants de moins de 10 ans doivent être obligatoirement accompagné·es d’un ou d'une adulte.

Des activités sportives variées

En partenariat avec la filière sportive de la Ville et des associations, la Mairie du 12e a mis en place un programme d’animations aquatiques et terrestres : badminton, athlétisme, capoeira, danse, course d'orientation, marche douce, skate, tennis, etc.
Vous découvrirez les activités du moment directement au stade Léo Lagrange, elles changent tous les jours ! Elle sont gratuites et ouvertes à tous les publics.

Nouveauté cette année : des nocturnes !

Stade Léo Lagrange
68 boulevard Poniatowski
75012 Paris

La piscine est ouverte du 8 juillet au 20 août, de 10h à 20h la semaine et de 10h à 18h les dimanches et jours fériés.

• Activités le matin et l'après-midi pour les centre de loisirs du 12e
• Activités le midi et le weekend pour les adultes
• Activités libres pour les utilisateurs à partir de 16h et jusqu'à la fermeture

Accessible aux personnes en situation de handicap.