Un guide pratique de la propreté dans le 12e

Mise à jour le 03/07/2019
NULL
Vous ne savez comment vous débarrasser d’un meuble ? Vous souhaitez signaler des incivilités sur l’espace public ? La Mairie du 12e vient d’éditer un guide de la propreté pour répondre à vos questions.
A retrouver dans ce guide :
- Les moyens déployés par la Ville (effectifs supplémentaires, nouvelle Brigade d'Urgence Propreté, sanctions pour ceux qui ne respectent pas notre espace public)

- Les outils à votre disposition (numéro à appeler pour faire retirer ses encombrants, l'application DansMaRue, la déchèterie, les nouvelles règles de tri))

- Des réponses à des questions pratiques (remplacer un bac de collecte, tri des déchets, demande de nettoyage, etc)

Disponible à la Mairie du 12e, dans le dernier numéro de votre magazine Notre 12e et en ligne (voir ci-dessous)