Une vague de bons plans pour l'été avec le Pass jeunes 2018

• 3 juillet 2018
  • Mis à jour le 3 juillet 2018
  • Jeunesse

Vous avez entre 15 et 25 ans? Profitez tout l'été de bons plans sorties, loisirs, culture et sport grâce au Pass Jeunes !

Qu'est-ce que le Pass jeunes ?

Réservé aux jeunes entre 15 et 25 ans, c’est un chéquier gratuit composé de coupons qui permettent d’accéder à des offres gratuites ou à tarifs réduits. Ces offres sont proposées par des partenaires de la Ville de Paris et regroupées dans 6 grandes thématiques: cinéma, découverte, exposition, spectacle, sport et collectivités territoriales.

En tout, près d’une cinquantaine d’offres culturelles sportives et de loisirs sont proposées du 15 juin au 15 septembre 2018!

Le Pass Jeunes, c’est pour qui ?

Pour obtenir un Pass Jeunes, il faut être né.e entre le 1er janvier 1992 et le 31 décembre 2003 et posséder une Carte Citoyenne-Citoyen de Paris. Toutes les personnes qui habitent, travaillent, étudient ou ont un engagement citoyen à Paris peuvent commander cette carte en cliquant ici!

Comment obtenir son Pass Jeunes ?

La réservation est accessible via le site Internet du Pass Jeunes. Vous devrez vous connecter à “Mon compte” puis indiquer votre numéro de Carte Citoyenne-Citoyen de Paris avant de remplir le formulaire de réservation.

Au moment de la réservation en ligne, vous pourrez choisir le point de retrait qui vous convient le mieux parmi les 17 points proposés.

Les offres de cette édition 2018

Vous pourrez découvrir la pièce "Britannicus" dans la somptueuse salle Richelieu de la Comédie-Française ou sur grand écran; vous initier au padel tennis ou au golf; visiter des avions mythiques à l’aéroport du Bourget et prolonger un peu plus loin jusqu’à la dernière demeure des rois de France; passer la journée au vert dans un des grands parcs de la capitale ou encore visionner un blockbuster ou un film d’auteur, il y en aura pour tous les goûts!

Le détail des offres sur le site de la Ville de Paris.

Dernière mise à jour le mardi 3 juillet 2018