Le pass culture 12e

Depuis son lancement le 26 octobre 2015 à la Cinémathèque française, le Pass Culture 12e n’a cessé de poursuivre son objectif : démocratiser et faciliter à tous l’accès à la culture via l’animation d’un réseau, la visibilité de la richesse et de la multidisciplinarité de l’offre culturelle de l’ensemble de l’arrondissement et de la ville.

Le Pass culture 12e compte à ce jour plus d’une centaines partenaires et plus de 9000 abonnés !

Le Pass Culture 12e, c'est :

• Une carte gratuite, nominative et sans limite d'âge.
  • Des réductions permanentes chez une partie des partenaires.
  • Des offres ponctuelles sur des évènements proposées chaque semaine par mail.

Se procurer le pass

Pour vous procurer le Pass culture 12e, remplissez le formulaire disponible en téléchargement ci-dessous et munissez-vous d'une photocopie de votre pièce d'identité.

Vous obtiendrez le Pass culture 12e :

• En vous rendant à l'accueil de la Mairie du 12e avec vos documents
  • Par courrier en les envoyant à l'adresse : Mairie du 12e - Pass Culture 12e , 130, avenue Daumesnil - 75012 Paris
  • Par courriel à : culture12@paris.fr en précisant dans l'objet de votre mail « Pass Culture 12e »

Les acteurs culturels partenaires

Avec l’aide du Conseil Local du Handicap (CLH) du 12e arrondissement, retrouvez une information sur l’accessibilité des lieux aux personnes à mobilité réduite. Vous souhaitez apporter une modification ou nous transmettre une information sur l’accessibilité d’un lieu culturel qui ne figure pas sur cette page, contactez nous à l’adresse clh12@paris.fr

• Théâtre Déjazet
  • Théâtre du Rond point, les salles Renaud-Barrault, Jean Tardieu et Roland Topor sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, des places adaptées sont disponibles sur réservation. En collaboration avec l’association Accès Culture, le Rond-Point propose des représentations avec un dispositif spécifique pour les personnes aveugles et malvoyantes.

Les offres permanentes

Cliquez sur le bouton rose pour accéder à la liste des offres permanentes du pass culture.

Pour toute question relative au pass culture 12e: culture12@paris.fr

Abonnez vous à la Newsletter du Pass Culture