Acteurs économiques de l'arrondissement : rejoignez le Club des entreprises du 12e !

Mise à jour le 06/03/2024
Relancé en avril 2023, le Club des entreprises du 12e avait été lancé en mai 2016 à l’initiative de la Mairie du 12e arrondissement. Il a pour but de mettre en réseau les acteurs économiques du 12e arrondissement au sens large (agences bancaires et postales, grandes enseignes commerciales, sociétés d’économie mixte, enseignes hôtelières, grandes écoles, structures culturelles et d’économie sociale et solidaire…).

Participez au Club des entreprises du 12e

Prochain rendez-vous du Club des entreprises du 12e
Mercredi 20 mars 2024
Horaire : 8h30 - 10h30
Lieu : APEC (42-52 Quai de la Rapée)
Merci de vous inscrire en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous
Le Club des entreprises du 12e a pour ambition :
- De travailler au dynamisme et à l’attractivité de l’arrondissement ;
- De faciliter la création d’emplois et le recrutement local ;
- D’impliquer les acteurs économiques dans la vie locale par le biais de leur politique de responsabilité sociale et environnementale ;
- D’informer les acteurs économiques de l’arrondissement des changements sur leur territoire d’implantation ;
- De mettre en relation les partenaires économiques et autres acteurs de la ville ;
- De travailler sur les problématiques d’espace public (signalétique, déplacements en ville, etc).