La Semaine du Handicap

Mise à jour le 09/12/2016
Dans le cadre du Mois Parisien du Handicap organisé chaque année au mois de juin par la Ville de Paris, la Mairie du 12e arrondissement et le Conseil Local du Handicap proposent une semaine d’événements, de sorties et de rencontres dédiée au handicap.
Cette semaine a pour objectif de faire connaître l’action des structures de l’arrondissement à destination des personnes en situation de handicap, et de faire évoluer le regard du grand public sur les handicaps.
Vous souhaitez rejoindre le Conseil Local du Handicap, contribuer à l’élaboration de cette semaine ou en demander le programme ? Adressez vous par courriel à pyu12@cnevf.se[clh12 puis paris.fr après le signe @]