Signaler un problème de propreté

Mise à jour le 18/05/2017
Chacun peut aussi se mobiliser en signalant les problèmes de propreté pour qu’ils soient traités :
  • via l’application dédiée « DansMaRue »
  • en contactant les services de propreté du 12e par mail : qcr-fgcc-12r-pbzzhavpngvba@cnevf.se[dpe-stpp-12e-communication puis paris.fr après le signe @]

• en contactant les services de propreté du 12e par téléphone au 01 43 41 74 44
  • en contactant la Mairie du 12e : znvevr12@cnevf.se[mairie12 puis paris.fr après le signe @] / 01 44 68 12 12