Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 06/06/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.
Service

4. Multiloc'

Mise à jour le 06/06/2017
MULTILOC’ est un dispositif inédit qui s’inscrit dans la politique ambitieuse menée par la Ville de Paris, pour lutter contre la vacance durable des logements à Paris et favoriser l’accès au logement des jeunes actifs et des classes moyennes.

Ce dispositif est destiné à mobiliser, sur le territoire parisien, les logements vacants du parc privé, grâce à un vaste réseau de partenaires, professionnels de l’immobilier, engagés aux côtés de la ville pour la réussite de ce projet.
Il repose sur une aide à la mise en location fournie aux propriétaires. En contrepartie, les propriétaires s’engagent à mettre sur le marché leurs biens à un loyer inférieur de 20% aux loyers de référence fixés par le Préfet et d’enrichir ainsi l’offre de logements accessibles dans le parc privé.
Fonctionnement, calculateur Multiloc', FAQ: rendez-vous sur paris.fr/multiloc