Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 18/12/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.
Service

Prendre un rendez-vous au Relais Informations Logement amélioration de l’Habitat (RILHa)

Mise à jour le 18/12/2020
Ce téléservice vous permet de prendre rendez-vous au Relais Informations Logement amélioration de l’Habitat (RILHa) de la Mairie du 12e arrondissement.
ACCUEIL DES DEMANDEURS DE LOGEMENT SOCIAL
Depuis le 14 septembre 2020, vous devez impérativement fournir votre numéro de sécurité sociale (figurant sur la carte vitale), ainsi que celui des personnes majeures à reloger.
Si vous souhaitez créer une demande de logement social, mettre à jour ou renouveler votre demande de logement, vous pouvez faire votre demande en ligne en cliquant sur le bouton rose ci-dessous, ce qui vous permet de ne pas vous déplacer en mairie).